25.2.08

scan bleach 311


ichigo kurosaki






Statut: Shinigami/Humain/Vizard

Division shinigami: /

Occupation/fonction: Lycéen

Arme: Zanpakutô / Zangetsu

Autre: Le héros de l'histoire


Ichigo Kurosaki a 15 ans.Il vit en compagnie de son père Isshin et ses deux sœurs Yuzu et Karin. Ichigo peut voir les spectres depuis son tout jeune âge et c’est grâce à cela qu’il fera la rencontre de Rukia, une jeune shinigami qui lui apprendra l'existence d'un monde parallèle appelé Soul Society (une sorte de paradis)... Ichigo a une énergie spirituelle énormément au-dessus de la moyenne et se révèlera être un shinigami surpuissant.


Le zanpakutô d’ Ichigo se nomme Zangetsu et sous sa forme « spirituelle » ou « matérialisée » il est un homme plutôt vieux. Zangetsu va apprendre les bases de la force des shinigamis en combat à Ichigo et va l’aider à s’en sortir dans les moments les plus désepérés! Zangetsu est sage et sait comment Ichigo réagit. Mais sa sagesse n’empêchera pas Shirosaki de lui prendre la place pendant un certain temps.


A l'état scellé :


A l’état scellé son zanpakutô a une forme normale excepté sa grande taille. Notez que selon la majorité des personnes, plus la taille du zanpakutô est grande, plus elle démontre la grosse quantité de pression spirituelle de son possesseur.


Shikaï :


Une fois son zanpakutô libéré nous apprenons qu’il se nomme « Zangetsu ». Il reste très gros tout comme le premier mais il a une forme très différente d’un katana et n’a pas de garde. A noter que son shikai est permanant ; il ne se met pas en forme de repos comme celui de Renji par exemple.


BanKai :


Son bankai n’est pas énorme ce qui est plutôt inhabituel dans la soul society. Il est petit et noir mais il garde la forme de katana (ce qui fait sans doute son charme). Comme la puissance d’Ichigo y est très concentrée, Ichigo peut se battre à une vitesse affolante sans perdre la puissance du bankai.




inoue orihime




Statut: Humain
Division shinigami: /
Fonction: Lycéenne
Arme: Shunshun Rikka (le six fleur du Shunshun)
Autre: Elle est amoureuse d'Ichigo

Inoue est une fille gentille et douce. Elle adore manger et parfois même des plats très spéciaux mais elle affectionne tout particulièrement la patte d’haricot rouge.

D’une naïveté et d’une simplicité parfois touchantes, elle n’en reste pas moins très intelligente, comme preuve ; sa place dans le top 3 de son lycée.

Elle est également très rêveuse, l’imagination d’Inoue est souvent très comique lorsque l’optique narrative nous permet de voir ses pensées. D’une nature très sensible, c’est une éternelle inquiète, elle se mettra cependant souvent dans des situations dangereuses pour aider ses amis.

Tatsuki (la voisine et amie d’Ichigo) est la meilleure amie d’Inoue. Elle la défend aussi physiquement que moralement, les deux sont très proches et Tatsuki s’occupe beaucoup d’elle. Tatsuki fut la source émotionnelle qui permit la libération du pouvoir d’Inoue.

Inoue est une fille indépendante qui vit seul depuis l’âge de ses 12 ans à cause du décès de son frère, qui était sa seule famille. N’étant pas extrêmement utile dans le feu de l’action hormis ses pouvoirs de guérison, Inoue connaîtra de nombreux doutes qui feront d’elle une proie parfaite pour Aizen qui désire utiliser son pouvoir pour restaurer le Hou-gyoukou.

Shunshun Rikka (le six fleur du Shunshun)

Ce pouvoir ce situe dans sa barrette que Inoue a dans les cheveux, offert par son frère il y a longtemps. Cette barrette est la forme matérielle de son pouvoir.Il a été dit que ce serait le puissant reiatsu d’ichigo qui aurait réveillé le pouvoir d’Inoue.

Les six fleurs du Shunsun (les six branches de la barrette) ont chacun un nom et sont des entités à part entière ayant chacune un nom propre (Baigon, Hinagiku, Lilly, Tsubaki, Ayame et Shûno), chaque entité a des fonctions bien précises.

  • Le bouclier du ciel unique (pourvoir offensif)Tsubaki fonce sur son adversaire le tranchant en deux en repoussant les deux partie du corps de l’ennemi, la puissance spirituelle (reiatsu) et sa volonté influe énormément sur la puissance de cette attaque.

  • Le bouclier des deux cieux (pouvoir de guérison)En invoquant Shûno et Hayame, elle crée un bouclier qui guérit toutes les blessures (allant de l’amputation à la simple égratignure) ce pouvoir ne soigne pas mais joue avec l’espace et le temps pour restaurer les choses à leur état initial, d’où l’intérêt d’Aizen pour ce pouvoir.

  • Le bouclier des trois cieux (pouvoir défensif)Lorsque Inoue fais appel à Baigon, Hinagiku et Lilly elle crée un bouclier d’énergie triangulaire résistant à tout type d’attaque extérieure. Il n’est bien sur pas indestructible, si l’attaque de l’adversaire est trop puissante le bouclier se fissurera ou volera en éclat de ce fait Baigon, Hinagiku et Lilly retourneront a leur état originel.Cette technique intéressera notamment Kurotsuchi Mayuri le capitaine de la 12e division (le bureau de développement scientifique), éveillé par la rareté et la capacité de ce pouvoir.


24.2.08

bleach

!!!tous les scan et épisode seront difuser sur se blog au plus vite!!!